Le mythe de Gaza

Le mythe de Gaza

Logo Shalom
De France,
Pasteur Gérald FRUHINSHOLZ


opulence

170 morts et de 1.600 blessés, c'est le résultat des violences entre Kirghizes et Ouzbeks dans un pays à majorité musulmane. Curieusement, aucune ONG des droits de l'homme ne crie au scandale, l'ONU ne semble pas pressé d'intervenir, et les chefs d'Etat ne font aucun commentaire. Au Soudan, régime islamiste, au seul mois de mai : 600 morts... 300 000 personnes ont été tuées depuis que le conflit a éclaté. Qui s'en émeut ?... Mr Ban Ki-moon "choqué" par l'assaut israélien sur la flottille d'aide à Gaza et exigeant l'ouverture du blocus  de Gaza, a-t-il ordonné une enquête au Soudan et au Kirghizistan ?

 

Mr Obama, comme beaucoup d'autres leaders "extrêmement sensibles" au sort des Gazaouis a conclu qu'il fallait en terminer avec le blocus de Gaza. Mais quel blocus ?... Plus d'un million de tonnes de marchandises humanitaires ont pu pénétrer à Gaza via Israël ces 18 derniers mois soit environ une tonne d'aide pour chaque homme, femme ou enfant de Gaza. En 2009, plus de 738 000 tonnes de denrées et fournitures sont entrées à Gaza.


 

Le Hamas bloque l'aide de la flottille...armes flottille3

« Les camions chargés de l'aide humanitaire ont pris la route pour Gaza dès l'arrivée de la flottille au port d'Ashdod. Huit véhicules transportaient du matériel médical, des jouets, et des vêtements qui ont été débarqués des bateaux. Parvenus au passage de Kerem Shalom, la marchandise a été déchargée. Pourtant, elle est restée sur place. Des responsables de la sécurité ont expliqué que le Hamas empêchait le passage des produits ».

 

Le responsable du port d'Ashdod précisera que la cargaison était très mal organisée, tout étant « pêle-mêle dans la cale ». Le chef de la coordination avec Gaza dira également que « toute cette expédition n'était que de la propagande et de la provocation qui n'avaient aucune relation avec l'aide ».  

 

Israël-Palestine - un conflit religieux

Il suffit de regarder l'excellente vidéo de Pierre Rehov pour compredavidstarndre qu'il n'y a pas de "crise humanitaire". Voir aussi les vidéos présentées sur la même page sur « les images insoutenables de Gaza », nous montrant des Gazouis au bord de la mer... comme à Tel-Aviv ; une autre vidéo relate la persécution des chrétiennes à Gaza obligées de porter le foulard islamique et la burqa, et une autre montre de "jeunes Gazaouis en costards, équipés d'ordinateurs  militant pour... Barack Hussein Obama". Loin des clichés pour télévisions européennes d'un Gaza dirigé par le Hamas au bord d'une crise humanitaire, il importe de voir que le monde nous mène « en bateau ».

 

La racine du conflit du Moyen-Orient est avant tout d'ordre spirituel, avec le rejet du D.ieu d'Israël. Les dirigeants arabes et palestiniens refusent toujours de reconnaître un Etat juif. L'Islam veut imposer au monde sa loi, la Charia. L'orthodoxie islamique divise le monde en deux zones, le dar-el-islam, la maison de l'islam, les pays où l'Islam domine, et dans lesquels les non-musulmans sont tolérés, et le dar-el-harb, la maison de guerre, là où tous les pays gouvernés par des infidèles doivent être combattus.

 

Israël a été « dominé » par l'Islam à un moment donné de son histoire, de même la France jusqu'à Poitiers (merci à Charles Martel qui les a stoppés en 732). Ces territoire sont déclarés « dar-el-islam » - ils appartiennent déjà à l'Islam. Le Musulman en France est en « terrain conquis », il sait que cette terre est à lui et la mosquée comme le minaret surpassant les clochers sont les symboles de la dominance islamique.

 

Israël plus que tout autre pays est haï du musulman ou croyant islamique. Il n'est pas question de partager la terre d'Israël, ou d'accepter un Etat palestinien « à côté » d'un Etat juif. C'est pourquoi toutes les propositions israéliennes, européennes ou « obamiennes » ne tiendront pas. D'autre part, c'est tellement mieux pour les  leaders palestiniens de recevoir des millions de dollars d'une communauté internationale qui s'en laisse conter que de s'embêter à créer un Etat qui les rendrait responsables.

 

Dans l'Islam, Israël n'a aucune légitimité. Et pourtant... savons-nous que le Coran dit textuellement que c'est Allah qui a donné « aux enfants d'Israël l'Est et l'Ouest du pays (c.a.d les deux côtés du Jourdain) en héritage » ? Le Coran confirme cela dans les sourates 5,24 et 7,137.

 

Arrêtons de croire n'importe quoi et apprenons l'Histoire !

Cessons d'être crédules ! Il est temps de secouer la tête et de refuser de croire au "n'importe quoi" des médias qui nous leurrent, falsifiant la vérité. La manipulation des esprits par les médias est une des armes les plus efficaces utilisée aujourd'hui pour semer la confusion. Goebbels, le ministre de la (dés)information d'Hitler savait de quoi il parlait lorsqu'il affirmait : « Mentez, mentez, il restera toujours quelque chose ! »

 

Ce n'est pas Israël qu'il faut mettre « en examen », c'est bien la Turquie qui a envoyé ses "activistes" pour défier Israël. Ce ne sont pas des condamnations qu'Israël doit recevoir mais des remerciements pour tout ce que cette nation fait contre le terrorisme, récoltant les problèmes causés par les Européens irresponsables ayant découpé le Moyen-Orient à « coups de stylos » selon leurs intérêts (notamment la Grande-Bretagne et la France).

shalit


RDV le mardi 22 juin au Trocadéro à 19h30 !

Il est temps de se bouger... Venons nombreux, Juifs, chrétiens et gens de bonne volonté pour se rassembler, dire non au mensonge et soutenir Israël. Venons pour réclamer la libération de Gilad Shalit - Noam, le père de Gilad sera présent.


La famille de Gilad Shalit a demandé aux organisateurs de « Free Gaza » (la flottille) de faire pression sur le Hamas pour que la Croix Rouge puisse lui rendre visite. La réponse a été un « NON » franc et massif. Le père de Gilad, déçu, a répondu « je pensais que vous vous battiez pour les droits de l'homme. Pardon de m'être trompé ».

Présentation

  • : eleutherie
  • : actualité liberté information religion conscience Droit
  • : Blog d'information de l'association "eleutherie", qui a pour objectif de promouvoir la liberté individuelle à travers le soutien de personnes – quelque soit leur nationalité et leur pays de résidence, dans l'esprit de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.
  • Partager ce blog

Notre motivation

"Celui qui aura plongé les regards dans la loi parfaite, la loi de la liberté, et qui aura persévéré, n’étant pas un auditeur oublieux, mais se mettant à l’œuvre,

celui–là sera heureux dans son activité"

(Epitre de Jacques ch.1 v.25)

 

Aidez les

Pour nous contacter

Catégories

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés